vendredi 7 décembre 2012

Liane

 
 










Voici la dernière de la cuisson de dimanche, en terre naturelle.
Elle est destinée au jardin et du lierre devrait s'enrouler autour mais ça sera pour plus tard car il n'est pas possible d'aller au jardin avec cette neige.

6 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    Ah si j'avais participé au "Coucou du haïku" ce vendredi j'aurais bien aimé copier ta liane merveilleuse!!!
    Que de grâce encore une fois!
    Bravo et mon amitié toujours même si je passe moins sur les blogs...
    Recueil oblige et d'autres choses moins agréables...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse, on aimerait s'enrouler nous aussi ainsi comme le lierre autour de ce que la vie et le monde nous offrent de plus beau... Bravo aussi pour "La Sans Par", cher Christiana, dont je commande mon exemplaire ce w.-e. "en ligne" à Mon Petit Editeur... en attendant que tu me le dédicaces en mai à Liège !!!! Bises ! Et j'ai essayé de te faire aussi un peu de pub ! Va voir... (mais c'est pas fini, hein ??? ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci cher ami Dourvac'h!
    C'est vrai que nous sommes sur la même page du catalogue, étonnant...
    Je vais donc commander le tien aussi... Merci pour la pub, je ferai ma page demain.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment, elle danse. Et c'est si beau!

    RépondreSupprimer
  5. (...) chère (...)

    Merci de ta réponse, chère Christiana !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce bel élan de vie et de femme

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.