samedi 1 décembre 2012

Terre de Toscane

Pour terminer ce retour en arrière dans les peintures, les dernières que les plus anciens lecteurs de ce blog connaissent déjà puisque elles ont été réalisées simultanément avec la terre cuite que je venais de commencer à travailler.
J'avais découvert la terre d'Impruneta et cela a donné une exposition peinture/sculpture sur le thème de la Toscane.
J'ai exposé mes premières sculptures ainsi que des peintures dont je mélangeais des pigments de cette terre afin d'avoir une unité dans l'expo.









Cela veut dire que j'en ai terminé avec le scannage des peintures pour ce futur site. Reste à présent à faire les sculptures mais il y en a beaucoup moins.
 

2 commentaires:

  1. J'aime tes tons chauds, mais le coup de patte, hmmmm!....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les couleurs de Toscane, de Sienne pour de jolies naïades...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.