mercredi 9 octobre 2013

Plaisirs d'automne


Voici la belle et bonne saison, la saison des derniers plaisirs du jardin.


La saison des coings


Des petites pommes sauvages, immangeables mais délicieuses en confiture



Les bocaux de gelée de pommes et de coings rangés sur les étagères


La pâtes de coings prête à être découpée



La liqueur de pommes qui va macérer un mois


Et me reviennent quelques mots d'une récitation apprise à l'école...

.

4 commentaires:

  1. hummmmmmmm ça m'a l'air bien bon tout cela !!♥

    RépondreSupprimer
  2. Un bel automne qui commence en beauté et saveurs d'enfance...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana.
    Ah de la pâte de coing ! Cela fait une éternité que je n'en ai mangé...Tu as tous les talents l Même celui de très bonne cuisinière aidée je pense d'un excellent acolyte ?...
    A tous deux mes bisous et ceux de mon époux.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi l'acolyte et c'est Amedeo l'auteur des confitures et de la pâte de coings. J'ai modestement fait la liqueur de pommes et bien sûr, je suis en première ligne pour la dégustation. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.