dimanche 26 janvier 2014

Louis dort

Huit mois sans sculpter.
Huit mois à retarder sans cesse le moment de m'y remettre, comme si j'avais peur de ne plus pouvoir...
Et aujourd'hui, je me suis décidée à ouvrir le bac de terre d'Impruneta...
Pour voir...
Elle n'a pas bougé, ni trop sèche, ni moisie, elle m'attendait!
J'ai plongé les mains et modelé facilement ce bébé.
Première ébauche en quelques heures.



 

9 commentaires:

  1. Il est beau ce bébé né à 8 mois :-)

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver avec cette belle naissance ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour quelle jolie petite merveille que ce bébé, magnifique, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ce que j'aime chez les bébés, ce sont leurs "petons"!!! Tu as raison, ne lâche pas la terre, elle te vas bien et en faire une "ré création"!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! De la bouille aux petons, il est parfait!

    RépondreSupprimer
  6. il faut croire que le modelage ç'est comme le vélo: çà ne s'oublie pas! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce bébé est sorti de tes mains accoucheuses si naturellement ! C'est mère veille eux ...

    RépondreSupprimer
  8. La position exacte !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.