mardi 13 mai 2014

Il était temps...

... que je retrouve le plaisir de la terre.
Deux mois déjà que je n'y touchais plus.
Ma terre d'Impruneta m'attendait dans son bac, immuable, égale à elle-même, c'est-à-dire parfaite!
En une journée j'ai bien avancé cette nouvelle sculpture.

A présent, j'ai mal au dos alors demain, repos pour elle et moi.


 

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Christiane,
    Je comprends que tu aies mal au dos d'avoir travailler ta belle future maman... Est-ce la première fois que tu utilises cette terre d'Impruneta ? Qu'a-t-elle de mieux que les autres ? La mélanges-tu ? Elle paraît d'une très belle couleur.
    Ta sculpture est merveilleuse déjà... J'ai hâte d'en voir davantage.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise cette terre depuis longtemps et je ne la mélange pas. Sa couleur est rouge-rosé après cuisson.
      Pour tout savoir, il faut lire mon roman "La sans par" :-)

      Supprimer
  2. Bonsoir Christiana , Une très jolie création , une sculpture représentant la nativité , c'est fort touchant. Oui, je fais de la scène depuis une dizaine d'années afin d'interpreter et de faire connaitre mes chansons et ...le trac ne faiblit pas mais c'est aussi un moteur .
    Bravo à toi ety douce soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle attend...
    Belle attitude !!!!

    RépondreSupprimer
  4. "Il était temps", as-tu judicieusement choisi comme titre au présent article ...

    Je pense, en voyant la maman, que dans quelques semaines toute une famille le reprendra, sourires aux lèvres et au coeur ...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique , je suis heureuse de te retrouver avec les doigts dans la terre !♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana, quelle magnifique futur maman, encore une belle œuvre a ajouter déjà a ta superbe collection, repose toi le dos c'est important!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Christiana.
    C'est un comble que ce soit toi qui aies mal au dos !
    Je crois que tu ressens tant les choses toi aussi...
    A bientôt pour l'heureuse nouvelle alors !
    Mon "Bébé" à moi a vu le jour !
    A chaque âge ses plaisirs !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. Repose toi Christiana, pour mieux nous revenir !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.