mardi 20 mai 2014

Printemps, les couples se forment...








Parfait!
Bientôt ces coccinelles inonderont mes rosiers de larves qui enfin, me débarrasseront des pucerons

7 commentaires:

  1. La renaissance, en fait!

    Mais sans majuscule, celle-là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... en italien, il existe deux mots pour dire renaissance: rinascita - Rinascimento

      Supprimer
  2. Eternel recommencement ...
    LOIC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai justement fait pratiquement les mêmes photos dans ma parcelle sauvage pleins de coccinelles, je comprend à présent pourquoi depuis deux ans je n'ai plus de pucerons sur mes rosiers, vive les orties plantes hôte des coccinelles.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et des bébés viendront compléter ta collection au jardin...

    RépondreSupprimer
  5. Un éternel recommencement,joli post.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes couleurs de saison et toutes mes félicitations à l'heureuse grand-mère ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.