mercredi 16 juillet 2014

Maternité



7 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    Je vois que j'ai la primeur d'un commentaire et bien je ne vais pas m'en priver !
    C'est SUPERBE !
    Bisous à petit Louis et à sa maman !
    A sa mamie aussi...
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chère Christiana,

    Merci pour ton gentil message... En réponse à ta question, je réponds oui c'est une scène de mariage que j'essaie de peindre...

    Ta maternité est remplie de cette douceur attendrissante qu'ont les mamans lorsqu'elles serrent contre elles leur bébé.
    Une très belle oeuvre.

    ☼ Je te souhaite un bel été ☼
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour comme c'est beau, que de tendresse, bonne journée et merci de ces merveilles

    RépondreSupprimer
  4. Una dolcezza straordinaria nel volto della mamma, una serenità beata sul visetto del bimbo. Grazie per il tuo commento: l'Adige alla fonte mostra già la fresca luminosità della laguna e del mare Adriatico. Buona estate a te. Luigi.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au Petit Louis... Une mamie artiste ne pouvait que rendre émouvante cette scène de tendresse maternelle ...Je suis très heureuse pour toi. Je t'embrasse et un petit câlin de ma part pour ce précieux nouveau bébé.

    RépondreSupprimer
  6. c'est tellement touchant, plein de tendresse !
    une vraie merveille
    joli weekend christiana

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.