vendredi 31 octobre 2014

La terre

J'ai donc replongé dans la terre...
 

Première étape d'une nouvelle sculpture


Il me faut du temps pour m'y remettre, j'ai le temps.

3 commentaires:

  1. Bonjour Christiana, j'aime déjà beaucoup cette première étape j'attends la suite, c'est magnifique bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère,

    J'avais manqué plusieurs de tes publications et je me réjouis aujourd'hui d'avoir passé un long moment avec toi et tes superbes créations.
    J'aimerais bien pouvoir les admirer en vrai !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, j'aimerais un jour aller te voir... peut-être en été, quand tu exposes en Provence?

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.