dimanche 25 janvier 2015

Neige

 

Ce matin... Surprise pour tous!


Et baptême de neige pour les deux nouvelles sculptures.


8 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    Waouh ! Pardon miaou !
    Chez nous pas de neige, un peu de froid...
    La tempête se calme là où tu sais mais quelle histoire, un roman mais pas de bonne qualité ! Je préfère " La Sans Part" car c'est plus romantique et surtout plus intelligent !
    Bon dimanche à vous deux et au chat roux !
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chistiana,
    Oh pardon ! En plus j'ai ton livre !!!
    J'accumule les étourderies en ce moment, j'ai reperdu le peu de confiance que j'avais acquis en moi mais ça reviendra !
    Gros bisous...
    Ton amie,
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana, oh !! que c'est beau , ce paysage enneigé avec les objets d'Art que tu as confectionné et mis en avant de cette façon, j'aime beaucoup !!

    Ton chat doit bien s'amuser !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.