dimanche 8 mars 2015

Le printemps avant l'heure?


Que se passe-t-il?

Le 8 mars, une douceur digne du meilleur printemps...


Pas un flocon de nuage dans le ciel azur!


Premier repas à midi sur la terrasse.


Les chevaux sont de sortie dans la prairie.


Après-midi au jardin


Et la première gorgée de bière...

 

11 commentaires:

  1. Tchintchin!
    C'est vrai que la journée était merveilleuse hier.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana, Pour la 1ère photo : avec un livre de coloriages, il faut de crayons de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un livre de coloriage, c'est un livre de fables...

      Supprimer
  3. Bonjour Christiana et oui nous avons eu un beau WE printanier, hélas c'est déjà fini la brume recouvre tout, il fait humide et frais.
    J'adore ta première photo je te l'emprunte je peux? Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu peux si tu écris mes coordonnées (nom et site). Il fait plus humide mais la température est encore douce... Une brume matinale, la journée sera peut-être belle.

    RépondreSupprimer
  5. De la bière, et - plus grave - le peu de vin subsistant au fond de la bouteille alors que, visiblement, le repas n'a pas encore commencé, je me dis que la préparation du barbecue fut plus que bien arrosée ... si repas il y eut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, la bouteille était déjà bien entamée mais point encore de barbecue, juste un petit dîner à deux, sympa et traditionnel.
      La bière était la récompense à la fin des travaux de jardinage, la première bière sur la terrasse, celle qui me plaît; je n'y pense même pas l'hiver dans la maison...
      Alors? C'est bon pour cette fois docteur?

      Supprimer
  6. Pour cette fois, oui. Parce que c'était la première incartade de l'année !
    Mais il faudra néanmoins surveiller vos cholestérols :)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle journée d'avant-printemps, en somme !!!! ça fait du bien !!!!
    Beau jeudi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir chère Christiana,
    Ça me plaît ! Je m'invite, avant que mon fiston ne quitte peut-être le Lux... Je t'en parlerai si ça se fait ... Dublin pointe son nez !
    Gros bisous et mes amitiés au printemps Belge !
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.