dimanche 19 avril 2015

Visitez mon site -enfin- remis à jour
 
 

2 commentaires:

  1. Un petit bijou de clarté, de précision, de netteté : du travail de perfectionniste, du travail d'artiste !
    Bravo Christiana !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana, Oh !! Que le printemps apporte de bonnes et joyeuses nouvelles ! Trois ans après "La sans par" un très beau (et très complet) site qui t'est consacré est en ligne et il est (comme le dit Richard ) fort réussi. j'ai voté pour toi sur le lien Facebook.
    tes projets multiples sont couronnés de succès et c'est amplement mérité.

    PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.