mardi 15 mars 2016

Le résultat


Les voici, presque sèches.

Pas de patine, elle resteront au jardin.






Et la tourterelle turque semble observer tout ce petit monde.


6 commentaires:

  1. La tourterelle semble enchantée de tes dernières oeuvres! j'aime beaucoup le lutin et "même pas peur"!! Bravo! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ils sont superbes, j'aime beaucoup le lutin mais les autres aussi, félicitation, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère Christiana,
    Eh bien le résultat n'est pas décevant comme il se doit !
    C'est très joli te dit la tourterelle !
    Quant à mes résultats je les attends pour avril dans un premier temps !
    Espoir, espoir...
    Bravo encore et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan ... le visage de ton lutin est superbe ...bravo. je reprends doucement l'argile ...voir tes oeuvres est un stimulant! Bisous bretons (la baronne)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère bien te stimuler à reprendre!Bises d'encouragement.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.