jeudi 17 mars 2016

Sculpture en cours


J'ai donc repris mon croquis et me suis "attaquée" à la réalisation de ce nouveau saut.




À présent, je vais faire les jambes, séparément car elles ne peuvent être cuites que verticalement pour les dimensions du four.
Il faudra que je trouve un subterfuge pour masquer la coupure à la taille.

2 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, fait attention, ta sportive fait un "doigt d'honneur" (sans doute au vent qui veut la décoiffer?) Elle sera superbe! j'ai hâte de la voir terminée!! Pour la taille, une ceinture fleurs la rendrait très belle!! hélas, si tu ne peux la poser entière dans le four, c'est délicat! tu as du talent, tu vas y arriver! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, elle sera très belle aussi j'ai hâte de voire la suite, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.