mardi 27 février 2018

C'est reparti!

Après l'effervescence des jours précédents, le calme revient peu à peu et je vais pouvoir à nouveau m'enfermer dans la solitude de mon bureau pour travailler.
Pour retravailler le premier jet de mon prochain roman.
Je vais encore déserter vos sites et vos blogs (et le mien aussi!) pour me concentrer sur l'écriture.



Il fait bien froid dehors et cet hiver rude ne me distrait pas de ma tâche.
À bientôt, au printemps!

2 commentaires:

  1. Tout comme Simenon en son temps, tu t'exiles dans ton bureau, ne veut voir personne et te fais apporter tes repas par le cuisinier ...
    Bonne et productive retraite Christiana.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo bonne idée de t'enfermer pour écrire car il fait glacial bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.