samedi 17 mars 2018

Dédicace


Je dédicacerai mon roman "La sonate oubliée

le Samedi 24 mars 2018
de 15:00 à 18:00

à la Librairie Club Boncelles

Route du Condroz 24
4100 Boncelles



lien cliquable

3 commentaires:

  1. Bonjour chère Christiana,
    Toutes mes félicitations pour ton ouvrage... Je suis certaine que de très nombreux fans viendront chercher un petit autographe de la grande artiste que tu es.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana,
    Quand je pense que le mien n'est pas dédicacé !
    Je vais essayer de m'en remettre !!!
    Bonnes dédicaces, gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana, le succès que tu rencontres est fort mérité ! J'entends parler de toi, de ton nouveau livre avec beaucoup de bienveillance et c'est tant mieux !!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.