vendredi 13 mars 2020

Écoles fermées, magasins, restaurants, cafés, et tous lieux publics, sportifs et culturels.

Retrouvons le plaisir- forcé - de ne rien faire. Le fameux "droit à la paresse".

Observer le printemps qui arrive avec ses jolies couleurs, les oiseaux qui font leurs nids, les abeilles qui se réveillent...

Et le bonheur de lire!


2 commentaires:

  1. Richard LEJEUNEsamedi, 14 mars, 2020

    Ah ! Le plaisir de lire !! Qui est loin d'être un "droit à la paresse" ...
    Voilà donc plus de septante ans que je vis dans cet état de "confinement intellectuel" qui me sied pleinement, de bonheur quotidien qui m'offre indéfiniment le droit à la réflexion ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi non plus ça ne pose aucun problème de rester à la maison et au jardin à faire toutes les choses que j'aime et que je fais depuis des dizaines d'années. C'est plus triste de devoir renoncer momentanément aux petits-enfants...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.