dimanche 15 mars 2020

Le printemps s'en fiche...


L'air est doux
Le soleil bienveillant
Les fleurs se réveillent
Les couleurs explosent
Sous le regard étonné des gens qui se baladent
La nature fait ce qu'elle a à faire et se fiche bien de nos petits problèmes d'humains.





4 commentaires:

  1. Richard LEJEUNElundi, 16 mars, 2020

    Je n'en connais évidemment pas la raison, Christiana, mais depuis deux ou trois de tes dernières interventions, je reçois à nouveau notification de tes parutions dans ma boîte courriels. Et j'en suis ravi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raison ? Je ne la connais pas non plus. Tu fais encore partie des rares à venir ici. Il faut dire que j'ai découragé tout le monde.

      Supprimer
  2. Bonjour Christiana,
    Je viens aux nouvelles car ici c'est parti pour la guerre contre un inconnu qui se faufile partout à la vitesse grand ! Nous aurons donc connu ça mais on s'en serait passé. Yannick est chez lui, Fanny au chômage depuis ce midi, plus de météo avec ma fifille...
    Tu es un peu chez moi, ça me fait du bien !
    Comme toi je plante, je plante mais n'ai plus de terre!
    Gros bisous affectueux car ici je peux !
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi tout est au ralenti, écoles fermées mais heureusement le printemps est là et nous console.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.