vendredi 18 décembre 2020

Les lecteurs en parlent sur les réseaux sociaux...


@un_bouquin_en_main @download.ins
---
Troisième lecture de cette année. Un régal ! Les histoires d’Ada et Lionella, deux jeunes femmes animées par la passion de la musique que trois siècles séparent et dont les destins se croisent avec autant de fluidité que les archets de leurs violoncelles. 
Entre une Venise du 18ème et le Seraing actuel ce livre se referme alors que les personnages m’accompagnent encore en pensées... 
#lectureaddict #auteurebelge



#Repost @irenelovotti @download.ins

---
Una lettura veloce, piacevole e toccante tutta al femminile.


 

2 commentaires:

  1. Bonjour et bon week-end Christiana,
    Plus de peur que de mal, mais quelle semaine, Claude a fait un AVC...
    Les Luxembourgeois arrivent demain... Ce sont des calmes, ils vont nous aider mais gare au virus !
    Bonne continuation pour tes romans et joyeux Noël à vous deux !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Ma chère Annie!
      J'espère que Claude va bien, c'est terrible cette nouvelle!
      Tu accumules vraiment les problèmes, vivement que cette année de m... finisse et que la prochaine reparte plus sereinement.
      J'espère que tu tiens le coup avec tout cela, heureusement que tu vas avoir du soutien avec tes enfants.
      Je t'envoie des ondes positives pour que tout s'arrange pour Claude.
      Remets-lui mes vœux de guérison et courage!
      Gros, gros bisous,
      Christiana.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.