lundi 29 septembre 2008

Fin d'expo

Hier, dimanche, dernière journée chargée car après l'expo, le plus dur est de tout démonter et charger la voiture. Tout doit rentrer même s'il le faut avec un chausse-pied.
Je suis rentrée épuisée mais aujourd'hui il faut tout sortir de la voiture et ranger en vue d'une prochaine expo...Mais nous n'en sommes pas là, j'en ai assez des expositions même si c'est toujours sympa de rencontrer les gens. J'aspire à me retrouver dans le silence et le calme de l'atelier, dans l'intimité des personnages que je crée. J'aspire à plonger les mains dans cette terre d'Impruneta que j'ai ramenée de vacances.


Samedi, j'ai reçu la visite de "sim", blogeuse qui me laisse régulièrement des commentaires. Elle venait de France pour voir l'expo et déguster quelques bières. Ça m'a fait plaisir de la rencontrer et de mettre un visage sur un pseudo.
Internet a ceci d'étrange, on croit connaître des gens ou tout au moins une facette des gens , on se parle, on croit savoir des choses que l'on veut bien écrire et quand on se retrouve dans la réalité, on est intimidé comme devant des étrangers...Mais pas tout à fait pourtant!
C'est une impression très bizarre que connaissent probablement ceux qui pratiquent les sites de rencontres.
En tout cas, à présent quand je verrai un commentaire de sim, je le lirai sûrement d'une autre façon.

Si vous souhaitez lire l'autre face de cette rencontre, c'est ici:
http://sim02.blogspot.com/2008/09/libart-en-belgique.html

3 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est un sentiment étrange ! je suis ravie de ma venue en Belgique, et de notre rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. Hyper sympa comme démarche. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana
    Merci pour ton commentaire toujours encourageant,.. effectivement l'idée de mettre les mots n'est pas neuve mais il fallait que l'idée murisse,,, et en ce moment je sens dans mon travail, une progression ..... des envies et des idées qui prennent forme plus facilement....

    Ouiiii j'ai bien vu les mots que tu avais ajouté je trouve cela super,,, une maniere de faire participer ton public... c boooo
    ....et j'en suis ravie

    Je m'en veux tu sais,,, ce week end mon mari m'a emmené en week end surprise,et j'ai attéri à BRUXELLES...........une ville magnifique...... j'ai aussitot pensé à toi .nous n'étions pas loin....
    pas d'internet,, pas de temps,,,alors que j'aurais pu peut etre te rencontrer,,,, voir ton expo.tes belles sculptures.quel dommage... mais c'est promis comme nous sommes adeptes de la Belgique, nous viendrons j'espere une autre fois ;o)
    Bruxelles est vraiment une très jolie ville.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.