mercredi 1 octobre 2008

Bain de lumière

Avant de plonger les mains dans la terre, en préambule, j'ai eu envie de peindre un tableau couleur Terre de Sienne.
Entrer dans la couleur avant d'entrer dans la matière.

7 commentaires:

  1. J'aime...tout simplement..douceur...légèreté...beauté

    RépondreSupprimer
  2. Etrange ou magique, pour ceux qui y croient, je dejeunais justement ce mercredi, avec une belle lumière et qui remplit dans tous les sens l'espace de mon intérieur.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup ! tu as retrouvé calme et sérénité ....

    RépondreSupprimer
  4. Couleur terre de Sienne. Voici un bon lien qui annonce déjà les "retrouvailles" avec la matière terre.

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes passé mon époux et moi à l'expo et avons découvert avec plaisir une expo extraordinaire dans la qualité et la quantité. C'est le genre d'expo a laquelle aspirent les meilleurs. Nous avons particulièrement apprécié vos aquarelles.
    Nos n'avons pas eu la chance de vous rencontrer mais avons rencontré d'autres artistes que nous connaissions ( notamment les artistes originaires de flandre en face de votre stand contre le mur . L'un peignait des fenêtres sur un monde fantastiques en dominance de blancs, a côté une céramiste qui exposait avec son époux peintre fantastique et céramiste à ses heures qui exposait à la biennale d'Andenne cette année juste à côté de mon stand ! )
    Là on se rend compte que le monde est "petit", on fini toujours par rencontrer quelqu'un que l'on connait.

    J'ai aussi noué un contact pour une galerie à Herve qui exposait au milieu de la salle.

    De mon côté je sors d'une expo à Crupet et j'ai de très ( trop ) nombreuses propositions d'expo ( certaines fixées, d'autres à fixer ) J'essaye de gérer en freinant un peu, j'ai peur que ce succès rapide ne m'empêche de créer avec sérénité.

    Jespère que nous pourrons nous rencontrer une prochaine fois et parler plus avant de nos arts.

    Bonne continuation,

    Corine et Robert

    http://corine-linotte.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiiiiiiii++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai raté de belles choses,,, voilà ce que c'est que de s'absenter,,, alors aujourd'hui j'admire j'admire ton travail avec toujours autant d'emerveillement,,, par ce talent,;,,, cette féminité,,, cette douceur,,,, j'adore
    ;o))

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.