vendredi 18 décembre 2009

Neige

Hier matin c'est avec un peu de neige qu'elle semblait braver le froid.
Il a neigé très fort sur tout le pays, avec embouteillages monstres sur les routes et bizarrement Liège a été épargnée offrant ainsi à ma sculpture une petite coquetterie blanche.


En tout cas, elle est en train de tester toutes les situations climatologiques...J'attends le dégel mais je crois que ce ne sera pas pour tout de suite.
A suivre donc...

3 commentaires:

  1. JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN SCULPTURE ET SCULPTEURS, MAIS POUR MOI TU EST GRANDE DANS CE MONDE Là.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec la personne qui a posté le message au dessus!!
    je suis love de cette statue!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse impression de douceur et de tendresse qui "s'offre" ainsi au monde... la neige est bienvenue dans ce monde-là... Heureux noël à toi, mon Amie !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.