samedi 5 décembre 2009

Repos peinture



Toujours dans le but de reposer mon dos et mes mains, j'ai fait tranquillement une peinture, la petite soeur en 2D d'escargot.

L'alternance est de tout repos...
Je recule le moment où je vais reprendre la sculpture en grande dimension.


6 commentaires:

  1. On dirai une nymphe dans le flou de la brume à l'aube dans les forêts où vivent les petites fées et les elphes.
    Oui c'est ça l'éveil d'une petite nymphe dans la brume, nue sur la rosée.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très belle.ce personnage si petit dans cet espace ... l'impression de solitude qui s'y dégage ... elle semble naître de cette espace ... c'est beau, c'est vaporeux ...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà encore une bien belle œuvre !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour l'artiste, j'aime ce que vous faites, me permettez vous de mettre votre lien sur mon blog, que vous venez de visiter
    . Merci de votre passage

    RépondreSupprimer
  5. Des qualités indéniables en dessin, un peu moins en sculpture... mais la passion est là!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.