vendredi 18 décembre 2009

Les deux font la paire

Lors de ma précédente exposition, une dame qui avait acheté "Terre d'ombre" (ci-dessus à gauche) avait hésité longtemps pour sa compagne de droite, "Terre de sienne brûlée" qui était son pendant mais avait finalement renoncé à l'acquérir.

Madame, si vous me lisez, vous avez eu tort de les séparer, elles étaient faites pour être ensemble...


La pauvre était désormais bien esseulée et en la regardant, j'avais une impression de tableau dépareillé.

Alors, je lui ai fait une nouvelle compagne pour partager sa lumière ensoleillée.



Voici la paire à nouveau reformée.


8 commentaires:

  1. franchement Christiana,je dois te dire qu'elle est magnifique.
    ton travail est beau et ne cesse de me surprendre.

    RépondreSupprimer
  2. ...un seul mot....waouuuuuw

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, comme cela c'est franchement plus agréable pour cette belle dame qui se mourrais de solitude,et en plus quelle beauté, c'est magnifique.
    bonne soirée...dans la neige

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais-tu cela? c'est si beau Christina.Bravo et merci pour ton commentaire...Je vais essayer de rendre ma petite histoire un peu moins triste...
    Bon Week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Mais présente-nous les modèles :))

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un talent prodigieux!! c est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les nus, c'est vraiment magnifique ! Quel talent ! Bravo ! Mes meilleurs voeux pour 2010 avec de nouvelles et belles créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai visité le site et j'étais en extase devant les 2 premières peintures "du temps 2006", magnifiques !! Vraiment des chef-d'oeuvres !!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.