mardi 29 décembre 2009

Dans la beauté glacée d'une soirée de décembre









Au détour d'une promenade, de quoi finir calmement, en beauté cette année 2009

6 commentaires:

  1. Merci pour vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite tout ce que vous désirer, je ne peux mieux faire!.... Il semble que votre moral et votre santé sont à nouveau au beau fixe, alors que ça continue....

    RépondreSupprimer
  2. Voici de bien jolies photos...
    Je reprends mes poèmes après une petite trève pour profiter de mes enfants...Mais j'en ai encore beaucoup à corriger pour les améliorer!
    Je repasserai pour la bonne année! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Oh de magnifiques clichés, je te souhaite une très bonne année et une santé meilleur pour l'an neuf.
    Bon réveillon et merci pour cette année remplie de merveilleuses sculptures et tableaux, a l'année...prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Avec toi, le Caspar David Friedrich de "La Grande Réserve" et de "Première Neige" n'est jamais bien loin... Bravo à la Fée photographe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aucun mérite...Le paysage était tellement photogénique!

    RépondreSupprimer
  6. A reculons mais j'aime cela...C'est une des magies du Net et des blogs...
    Tout comme ces paysages...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.