mardi 30 mars 2010

Le ruban

La voici bien avancée.
Les travaux de finitions, vérifications seront pour demain, à tête reposée.
Le bas est interchangeable avec la précédente...


J'ai percé la terre de part en part afin de pouvoir passer dans les oeillets du corset un ruban après cuisson.



Un ruban qu'elle tiendra dans les mains.



Un ruban de velours
Un ruban de cuir
Un ruban de satin
...
Je ne sais pas encore.


7 commentaires:

  1. difficile pour le ruban ...
    très beau travail
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le magnifique poème de Verlaine. je devrai l'apprendre par coeur!
    j'adore ton idée de rubans! Bravo
    Ma vie est entre parenthèses en ce moment... je me sens comme Proust dans sa chambre, talent en moins!mais j'aime venir voir tes femmes en terre d'Italie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Donc tu l'habilles! Avec un ruban de douceur...Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il doit être doux de regarder vos sculptures ... en réalité : leur charme est déjà si grand sur l'écran de l'ordi !
    Le choix du ruban déterminera le caractère de cette charmante dame (quel sera son nom ?)... Je n'ose m'avancer mais : je l'imagine bien avec un ruban en cuir ?

    RépondreSupprimer
  5. as tu choisi le ruban ?
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas choisi...Je le choisirai après cuisson, en fonction de critères (couleur, patine,etc...) qui me sont encore inconnus aujourd'hui. Elle sèche tranquillement pour un mois.

    RépondreSupprimer
  7. merci de ton passage ; j'attends avec impatience la patine de tes pièces.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.