mardi 30 octobre 2012

Quelques modifications...



... Sur les remarques de Jean-Claude...


J'ai tout d'abord allongé le tronc pour l'élancer un peu plus...



J'ai ajouté une liane dans le bas pour attirer le regard...



Et j'ai accentué les sillons dans le bas pour symboliser l'écorce d'arbre autour duquel les lianes s'enroulent...

 

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir tenu compte de mes modestes suggestions : nous nous sommes compris, de toute évidence !
    Et je suis soulagé de ne pas m'être trompé dans ma vision de ce que Liane pouvait devenir sous tes doigts expertes ...

    Elle est belle, élancée, tout en mouvement jusqu'au sol, avec ce tronc profondément ancré dans le sol par ses racines !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux. Ce qui n'était pas évident pour toi ne l'étais sûrement pas pour d'autres non plus.
    C'est difficile de juger quelque chose que l'on voit pendant des heures et des heures. On fini par avoir une vision déformée qui correspond plus à ce qu'on a dans la tête qu'à la réalité. Vous internautes, avez un regard vierge...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très bien réussie. Une magnifique réalisation comme toujours.
    Bravo, Christiana!

    RépondreSupprimer
  4. La difficulté avec les personnages debout, c'est que cela se tasse! Je trouve que tes modifications sont très réussies! Christiane "tourbillon"

    RépondreSupprimer
  5. très bonne netteté des clichés
    bravo
    JA

    RépondreSupprimer
  6. Quelle très belle idée que cet enracinement avec la terre ! tu as bien fait de suivre les conseils de Jean Claude, c'est vrai que quand on est le "nez dessus" il arive qu'on ne voit plus très bien ce que l'on fait, prendre du recul, ça permet d'avancer !........

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.