jeudi 29 novembre 2012

Le temps

Avec la série "le temps" nous arrivons vers la fin du règne sans partage de la peinture.
C'est après cette expo que j'ai commencé la sculpture.








 

4 commentaires:

  1. L'homme, la femme, le feu, l'amour, la passion, le temps ... rien n'échappe à tes vibrations !

    RépondreSupprimer
  2. Existe-t-il des motivations qui fassent que, tout à coup, après n'avoir été "que" peintre, l'on décide de s'adonner à la sculpture ?
    Et en outre avec le même talent ?

    J'ai toujours été ébahi et me pose toujours autant la question à laquelle, jamais, je n'ai reçu ni lu de réponse qui me satisfasse vraiment : comment des Michel Ange, des Léonard de Vinci, entre autres, ont -ils pu avec la même facilité, le même génie exceller dans tant d'arts différents ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Il a fallu 5 ans de balbutiements jusqu'à aujourd'hui où je commence à maîtriser un peu.
    Ensuite pour connaître le pourquoi, il suffit de retourner au tout premier message de ce blog, en mars 2007, j'en donne les raisons.
    Ici: lien cliquable

    RépondreSupprimer
  4. Ta peinture est alors très aboutie. Je comprends que tu voulais une nouvelle approche de l'Art. Et tu as réussi.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.