lundi 4 février 2013

Avec le sourire

C'est vrai qu'elle était hier tristounette mais ce n'était que l'ébauche.
La voici à présent plus souriante, avec son joli chapeau de paille et ses cerises.
J'aspire à l'été moi!
 
 
 



6 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    J'ai la primeur d'un commentaire qui ne peut être qu'élogieux!
    Je suis comme elle j'attends le soleil pour le chapeau!
    Chapeau à toi en tout cas..
    J'ai envoyé ton lien...On ne sait jamais car je ne suis pas responsable de la bibliothèque mais simple bénévole...
    Je reçois quant à moi mes livres demain!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Et vous n'êtes pas la seule à aspirer à l'été, Christiana !!!
    Pour autant qu'il soit synonyme de soleil et non d'humidité comme celui de l'année dernière !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous remonte le moral Christiana, par ce temps. Bien jolie cette jeune fille ♥!! Je préférais son côté plus mélancolique ! T u vois comme les goûts diffèrent...

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien les cerises ! et tu vas leur donner de la couleur ? à cette jolie demoiselle ?

    RépondreSupprimer
  5. Mélancolique... J'avais envie d'un sourire pour aller avec l'été et les cerises... Qui seront rouges, bien sûr, après cuisson.

    RépondreSupprimer
  6. J'étais à peu près sûre que tu allais la faire sourire !!!
    J'aime beaucoup son profil !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.