lundi 25 février 2013

La petite

Ce matin, je me suis dépêchée de faire les finitions de ma petite avant d'aller à mon cours d'italien.
Les plis de la robe, les cheveux... et l'assise sur le cep de vigne (bois flotté du lac de Montbel).



 

4 commentaires:

  1. Ohla! s'asseoir sur un cep de vigne peut être dangereux! Mais la petite semble fort bien réussie.

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite est adorable sous tous les angles !!!15 cm !
    Et tu apprends aussi l'italien !!!
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Tout d'abord merci pour votre passage sur mon espace, votre poème est magnifique...
    Par le biais de votre commentaire déposé sur mon blog, j'ai le plaisir de découvrir vos univers artistiques où s'exposent vos multiples talents !...
    Comme cette adorable sculpture...
    Beau week-end ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Tu prends des cours d'italien ?
    J'aimerais me remettre à l'anglais et à l'espagnol car j'ai tout oublié!!!
    Je continue ma promenade...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.