vendredi 21 février 2014

Carnets de voyage

 
Dès mardi prochain, je vous prépare une semaine d'histoire, de photos, d'aquarelles et d'anecdotes sur une ville dont je ne vous révèle pas encore le nom...
 
Patience...
 



4 commentaires:

  1. Retour à la maison et j'aurais plus de temps afin d'admirer ta série "bébés" et j'attends ton carnet de voyage qui doit être aussi beau que les précédents !
    En Italie ?
    A bientôt et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. De l'art de nous mettre l'eau à la bouche ...

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage dans ce cas Christiana.
    Je n'y suis jamais allée mais ne jamais dire jamais n'est-ce pas ?...
    Tu vas te régaler et nous aussi par la même occasion !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.