mercredi 20 août 2014

L'été s'en va doucement

Au fil de l'eau, au fil du temps



L'été sera bientôt fini



L'heure de vous retrouver



sur vos blogs désertés


oubliés palettes et pinceaux


Oubliées terre et mirettes


mais l'écriture m'a accompagnée avec un travail en préparation


A bientôt sur vos blogs!

8 commentaires:

  1. Mais où est donc parti si vite, l'été qui ne fut que l'ombre de lui-même !
    Peut-être l'été indien ? Bientôt ?
    Très belles photos.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette pointe d'humour, Christiana.
    D'après ce que me disent notre fille et nos voisins, l'été s'en est allé fin juillet.
    Et août fut catastrophique !

    (En 3 heures et demie de vol, nous sommes passés de 37 à 14 degrés, passés d''un soleil crétois éclatant à un ciel bruxellois plombé, rompant immédiatement sur nos épaules presque nues des outressssss de pluiesssssss !!! )

    Merci pour tes exposés et aquarelles londoniens.
    De beaux souvenirs, vieux de 40 ans, de belles découvertes aussi ...

    Et Swann dans tout cela.
    Tu n'en dis rien ...

    Je fus à nouveau "proustophage" comme je le révélerai à la rentrée officielle d'EgyptoMusée le mardi 2 septembre, près de 3 mois durant.

    Sublime décision que je pris de relire la "Recherche" ...

    A bientôt,
    Amitiés,

    Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis rien de Proust car je lis très lentement.
      En fait, toute activité intellectuelle est mise entre parenthèse pour du travail très manuel de peinture... en bâtiment :-(
      Et quand on commence, on voit tout ce qui ne va pas et on ne peut plus s'arrêter!

      Supprimer
  3. quel été? En tout cas, j'aime ces moments de rentrée plein de résolutions artistiques et les retrouvailles avec nos amis de la toile...contente de te retrouver...Moi aussi, j'ai décidé de relire Swann et enfin lire la suite...( il ne faut pas lire Proust quand on est trop jeune , toute...la recherche peut faire peur!) Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand on est jeune, on a toute la vie devant soi pour lire... Je me demande si je vivrai assez vielle pour lire tout!

      Supprimer
  4. Bonjour Christiana, l'été 2014 fut surtout marquant par son étonnante absence . Il faut éspèrer que l'été revienne à grand pas d'ici peu chassant les nuages et la fraicheur pour de bon . Très jolies illustrations ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas dans quel endroit tu es mais ici, le beau temps est pour lundi!

      Supprimer
  5. Non, il nous restera à lire tant de merveilles, encore... Bravo déjà pour ces 10 photographies (mes préférences pour la première - oeuvre d'une pureté sans égal - et les 5ème et 6ème - visions crépusculaires au romantisme tranquille) ! Amitié et remerciements pour ton aide précieuse, irremplaçable même, chère Christiana... Bises !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.