samedi 29 novembre 2014

Equilibre

Dans la série des jeux d'enfant...

  ... Un ballon...

 
Un enfant
 


 
 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana.
    Oh qu'il est attendrissant cet enfant !
    A la veille de noël je sens que ton cœur va s'ouvrir encore plus grand !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, je vais passer "chez toi" car j'ai été très occupée ces derniers temps...

      Supprimer
  2. Bonjour chère amie,

    Comment ne pas craquer à la vue de cet enfant ?!... Il est assis sur un beau ballon qui pourrait être notre terre...
    Belle oeuvre.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Encore une oeuvre émouvante et réussie!!j'adore les petons qui sont difficiles à réaliser!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.