mercredi 12 novembre 2014

S'il te plaît... dessine-moi un mouton!

La voici la suite de mon petit bonhomme sauteur...
 




 
Y'a plus qu'à...
 

9 commentaires:

  1. Bonjour chère Christiana,

    Ton mouton est majestueux. Tu as divinement bien travaillé sa laine et j'adore son regard !
    Il pourrait être un excellent élément de la crèche...
    Ton petit bonhomme, quelle pêche d'enfer il a !... Je sens que tu as du tonus ma chère en ce moment.
    Bravo !

    Gros bisous ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'en a fallu pour me battre avec les lois de l'équilibre! A présent, je suis épuisée... et j'ai mal au dos!

      Supprimer
  2. Bonjour ah! superbe, magnifique, il est beau le mouton, merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mignon ...
    Mais quel travail cela fut vraisemblablement pour figurer la laine !
    T'aurais dû le raser avant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu le tondre... mais il ressemblait à un chien :-(

      Supprimer
    2. ... "il ressemblait à un chien"

      Et alors ?
      C'est peut-être aussi ainsi qu'il eût pu plaire à un autre Petit Prince blond ...
      Rappelle-toi :

      "- Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans.
      (...)
      - C'est tout à fait comme ça que je le voulais ! "

      Supprimer
  4. Bonjour Christiana ! Très sympa comme d'hab. ta reprise en terre !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiana ! Très sympa ta reprise terre ! Comme d'hab A bientôt !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.