jeudi 20 novembre 2014

La cigale et la fourmi






12 commentaires:

  1. je suis admirative de cette série "petit prince"!! BRAVO!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiana,
    Bien occupée, je ne suis pas venue depuis ton très, très gentil retour de lecture...
    Merci encore et encore !
    Eh bien quelle surprise de nouveau. Mais que c'est beau... ! Ah je le voudrais ici avec ma petite dame ...
    BRAVO Christiana, tu es vraiment douée pour le délicat...
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana, magnifique, superbe j'adore , merci très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Après Saint-Exupéry, La Fontaine : revisiterais-tu la littérature, Christiana ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La littérature pour enfants, oui, il faut que je commence à réviser :-)

      Supprimer
  5. c'est merveilleux! J'adore l'ambiance de cette création! bravooooo!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère amie,

    Je crois qu'aujourd'hui je serai "cigale" et "fourmi" ! Du travail en perspective avec mon accrochage mais le tout en chantant, n'est-ce pas !...
    Un grand merci pour ton gentil petit mot. Les Avenières se situe près de Grenoble dans l'Isère.

    Je suis très admirative devant ta nouvelle création. Quelle merveille !... Un billet rempli de poésie... J'adore !

    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ciao Christiana, ecco il dubbio che vive dentro di noi: essere sempre formiche o concedersi qualche giorno da cicala? Grazie per il tuo commento e buon fine settimana. Luigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie, è necessario che vivano i due dentro di noi per mantenere l'entusiasmo della nostra anima di bambino

      Supprimer
  8. c'est vraiment beau ! je suis admirative de ton travail

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.