dimanche 25 octobre 2015

Blog déserté...



Longtemps que je ne viens plus ici...


Longtemps que ce journal d'atelier n'en est plus un...


De temps en temps, juste un journal du jardin, des saisons...

Les habitants du jardin rentrent à l'hôtel


ou dans le squatte


Les abris pour mésanges sont nettoyés avec surprises à la clé: une deuxième ponte non fécondée...


Plusieurs raisons à cet abandon:

Une trachéite qui me cloue à la maison et n'en finit pas, m'ôtant toute envie de travailler.

Des projets d'écriture qui se concrétisent et me prennent beaucoup de temps, m'occupent l'esprit au détriment de la peinture et la sculpture.


Ces 80 kg de terre d'Impruneta qui m'attendent et me tentent...


Mais je dois m'en détourner, pour le moment.




Dès que possible, je reviendrai vers vous
En attendant, visitez mon site:


A bientôt

8 commentaires:

  1. Bonjour, il faut te soigner avant tout pour reprendre des forces et ensuite le reste suivra, il faut de temps en temps faire un break nécessaire , bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Un bel automne qui te donnera toute l'énergie pour mener à bien tous tes projets !!! Bon rétablissement ! Tisane de thym à la clé !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana,
    Pas si désert que ça tu vois ! Le "petit peuple" est toujours présent dans ton jardin et t'attend !
    Oui soigne-toi bien et ça va repartir, on te connaît....
    A bientôt et courage !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, je comprends que tu désertes ton blog si une trachéite te cloue chez toi à l"heure actuelle. Ce qui est positif ce sont tes projets d'écriture (le successeur de "La sans Par "?) qui s'amoncellent et toutes tes belles créations sculpturales et picturales ; Au passage , j'adore la petite fée femme dans ton jardin, elle est touchante et magnifique de beauté. Soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. et j'oubliais "Poésimage" . Bon repos Christiana.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.