samedi 2 juillet 2016

Où est l'été?



 

 Entendu hier aux infos:

Nous avons eu le mois de juin le plus pluvieux depuis que les relevés météo existent!


La pluie transforme le jardin en marécage.


Limaces et escargots s'en donnent à cœur joie.

Chaque soir, à la lampe de poche, je fais le tour du parterre et j'en ramasse une cinquantaine!


Presque pas de fleurs au parterre.


Dans les carrés potagers, les salades ne poussent plus guère.


Les tomates cerises restent toutes vertes.
 

J'ai placé l'ail qui déteste l'eau sous le toit de la terasse.


Me vient l'envie d'ailleurs...


1 commentaire:

  1. Bonjour Christiana, ah triste météo en effet, les jardins sont en retards, les gluantes pullules et se goinfrent de tout.
    Lorsque je part en balade le long de la rivière, j'ai intérêt à chausser mes bottes sinon...de la boue il y en a assez!
    Superbe ton aquarelle, merci bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.