dimanche 30 octobre 2016

Toussaint délicieuse.



L'automne joue les prolongations d'arrière saison.
Le temps est si doux.
La lumière est si belle.




Enfin, quelques heures au jardin à respirer ma saison préférée.


Un beau dimanche pour nettoyer les bacs potagers.


Déjà, les choux remplacent les salades.


 Ces trois plants de tomates cerises ont tellement donné durant des mois! Presque plus de feuilles et encore des tomates.

Celles-ci finiront de mûrir sur l'appui de fenêtre.


6 commentaires:

  1. Bonjour, oui cette année l'automne est doux et ensoleillé, le jardin est vide j'ai planté de nouvelles bulbes de crocus et j'en planterais encore dans la pelouse dès le mois prochain, mais des plus gros. Bientôt planter les bulbes de tulipes avant les premiers gros gels.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré un emploi du temps très chargé, j'en ai trouvé pour planter mes bulbes. Tous dorment déjà au jardin en attendant le prochain printemps. (sauf ceux que mon chat déterre!)

      Supprimer
  2. Profite bien de ce beau temps! J'adore cette jeune fille qui saute!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est toujours un plaisir que d'avoir une Toussaint si douce en température. Très bel article!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Christiana,

    Tes personnages sont toujours un véritable éblouissement. Ils sont un lien entre nous et la terre... J'adore.
    Merci pour l'ensemble de tes photos.

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.