dimanche 19 février 2017

Des articles comme s'il en pleuvait!

Mon attachée de presse m’envoie des articles qui paraissent dans des revues françaises...



Des amis me signalent des articles dans des magazines belges...


 Dans le Télépro que je reçois chaque semaine... je n'avais rien vu!

 Tout cela arrive en même temps et je ne sais plus où donner des yeux...

Même Carotte est étonnée!

3 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    Si Carotte est étonné je ne le suis pas du tout !!!
    Je pense que cette revue n'est pas encore sortie... Je regarderai de nouveau !
    Caly n'aime ni Carotte ni les chats qui l'entourent ici par contre...
    Bises à toi et des caresses à ce chat bien éduqué !
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Femme Actuelle Jeux Extra est sorti en France le 16 février mais inconnu en Belgique!

    RépondreSupprimer
  3. Christiana,
    On ira à la librairie de Mortagne !
    Demain c'est à mon tour, c'est prêt.... Ou tout de suite si tu es derrière ton écran ?
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.