samedi 4 novembre 2017

La sonate oubliée, vidéo


6 commentaires:

  1. Bonjour superbe ta vidéo jolie promotion de ton livre, pour le moment je n'arrive plus à lire, trop de choses me préoccupe, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quelques explications seraient bienvenues, Christiana, quant à l'origine et la finalité de cette vidéo "muette" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muette ? Tu n'as pas le son ? Une sonate pour violoncelle de Vivaldi ?
      C'est une petite vidéo de présentation du livre.

      Supprimer
  3. J'ai fini ton livre et je me suis régalée. J'ai beaucoup appris sur Vivaldi et j'ai aimé l'ambiance de Venise, d'autant que ce sont mes origines, même si je ne connais pas.
    Merci pour ce joli voyage.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana,
    C'est tout simplement SUPERBE !
    Merci et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.