dimanche 26 novembre 2017

Rencontre littéraire à la bibliothèque de Flémalle


Ce vendredi soir, je présentais mon roman à la bibliothèque de Flémalle.


C'était une soirée très sympathique


Bien organisée par des passionnées de lecture



Des échanges agréables et amicaux


Des dédicaces


et le verre de l'amitié en conclusion.


Et merci au photographe pour ces photos supplémentaires.












2 commentaires:

  1. Bravo Christiana : je suis content pour toi.

    Mais toi : es-tu contente de toi ? Ton visage me paraît ici tellement sévère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente mais sur ces photos, j'écoutais des extraits de mon texte lu par des lectrices de la bibliothèque; j'écoutais attentivement, c'est une expérience étrange... le moment eut été mal choisi pour éclater de rire :-)

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.