lundi 24 septembre 2007

Au soleil

Je suis allée rechercher celle que j'avais confiée à la cuisson durant mes vacances.
Je l'ai retrouvée cuite, avec son teint de vacancière bronzée malgré le chapeau de paille et son petit air serein et satisfait de se prélasser au soleil.

5 commentaires:

  1. Visite de Libr'art mardi. Le salon tient une bonne moyenne de par ses participants habituels. Pour preuve, la réédition du 1er prix à un artiste méritant et fidèle de ce RV. Voici les oeuvres d'artistes qui m'ont interpellée: tissage de V. Chuffart et de Ch. Namèche; tirages argentique de D. Siemes; l'unité des réalisations de P.Peereboom; les acryliques de D. Bex; le Don Quichotte de J-M Collet; sculpture bois "la huppe" de F. Jolly; l'ambiance et les couleurs des peintures de J-M Kiwi; "El basio" sculpture céramique patinée de C. Moreau;

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la sculpture de C.Moreau (qui s'appelle non pas El basio mais Il bacio, ce qui veut dire le baiser en italien. Dominique Siemes est une amie et c'est vrai que ses photos sont très belles.Quant aux autres que tu cites, je ne me souviens pas, je referai le parcours demain avec tes références.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y'a une question que je me pose depuis que j'ai vu cette sculpture.

    Je trouve qu'elle à une ressemblance avec toi,me trompe-je?

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'elle a de plus beau en elle ?Son mystère...

    La Belle aux yeux clos sera TOUJOURS le plus beau des motifs...

    RépondreSupprimer
  5. Brаѵo pour ѵοtre site,
    ϳe suіs tombé dеssus en сheгchant
    vacance pas cheг danѕ Gооgle,
    іl y а un sitе web qui n'est pas très vieux mais ou j'aі
    trouvé une chambre sуmpa en étape pour cet été :
    http://arsenaldebat.dk/profile.php?mode=viewprofile&u=30095.
    Allez voiг! J'ai mis http://www.blogger.com dans mes favoris! A bientot

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.