vendredi 6 février 2009

Lumière du matin

Ce matin il y avait une belle lumière. La neige avait fondu et le temps semblait plus doux.
Je n'ai pas résisté à l'envie de sortir ma sculpture bien que les cailloux polis et les bois flottés ne soient pas encore collés, seulement posés...

3 commentaires:

  1. "Pas de paradis, pas d'enfer
    Juste des rires dans cette terre
    Des souvenirs au goût amer
    Planent au pied des conifères."

    Quatre vers magiques à mon goût... Je ne connaissais pas cette nouvelle corde à ton arc... qui atteint en plein coeur... Bravo !

    "L'esprit des collines" est à la hauteur de tes rêves... bravo encore !!!

    "Alicia" est finie mais la photo d'ensemble est un peu floue (voir mon site)... j' pense que j' vais en r'faire une quatrième...

    ... et bonne nouvelle (pour moi)! Je confirme que j' serai à Liège pour le w.-e. du 7-8 mars (AG des "Amis d'André Dhôtel) !!! Sûr qu'on s' verra... si tu veux ! Et j'irai voir OutreMeuse, le quartier d' noissance de mon idole Georges Simenon... (Cf. son "Pedigree")

    Bises, chère Cristiana & Magicienne de Liège !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je me baladais sur le forum quand j'ai vu l'Esprit des collines présenté pour la photo d'avril.
    J'ai eu un coup de coeur pour lui. Une émotion comme si je le reconnaissais.
    Je n'ai pas de mots mais je l'aime.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.