jeudi 19 février 2009

Une pause

A présent, je vais délaisser peinture et sculpture pour quelques temps...
Je prépare mes bagages pour partir au carnaval de Venise.
Je suis plongée dans les livres, les plans de la lagune, les descriptions de musées, ma tête n'est déjà plus ici...

Si je trouve en chemin une connexion internet, j'essaierai de vous mettre un petit mot...Quelques photos de masques et costumes...

10 commentaires:

  1. bonnes vacances Christiana, ramène nous de jolies photos ...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. ramene des fotos de sculptures! ca doit bien se trouver a venise!
    amuse toi

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour Christianna,

    quel chance rapporte nous des souvenir bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Venise l'escale des amoureux,bon séjour à toi et à bientôt mon amie...

    RépondreSupprimer
  5. oh il est trop tard pour que tu m'emmènes dans tes valises; pourtant j'apprends l'Italien!!!!
    réjouis-toi le coeur et les yeux !!!bon séjour vénitien, veinarde!

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour prend des pour nous afin de nous faire voyagé un peu
    biz

    RépondreSupprimer
  7. christiana,
    Mais comment on va faire sans toi pendant une semaine ? c'est trop long pour nous !

    RépondreSupprimer
  8. Beau voyage Christiana! Remplis toi les yeux et la tête, puis reviens nous avec de nouvelles idées, de la joie dans le coeur et de belles couleurs pour nous enchanter!

    RépondreSupprimer
  9. Ah,Venise... l'Italie... ses pagodes... euh, ses gondoles... ses Ponts des Sourires...

    Bises à l'Italiene !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Christiana,

    Tes yeux de chat, pardon, tes yeux d'artiste, vont forcément en rapporter mille merveilles, qui alimenteront ton talent au fil du temps.....
    Paloma

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.