lundi 2 février 2009

Retour


Je suis allée rechercher "mon homme", dernière de mes pièces cuites et à l'ouverture du four....Toujours la surprise de la découverte....







Je l'ai quitté gris...Et je le retrouve rouge!
Tout s'est bien passé, il ne reste plus qu'à l'arranger sur son socle avec les cailloux et les bois flottés.

6 commentaires:

  1. Quel âge a t'il, si ce n'est pas indiscret ? A voir son poitrail, ses seins qui se posent, son âge s'impose.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas...Il n'a pas d'âge...C'est "l'esprit des collines"

    RépondreSupprimer
  3. L'esprit des collines a forcément quelques cheveux ici ou là... (heum... j'aimerais m'identifier, en fait !). Argument suprême : il risque d'attraper froid s'il reste le crâne si dénudé dans les collines, avec tous les courants d'air qu'il y a là-haut... J'avais envie d' blaguer... Merci, ma chère Christiana, pour tes mots si poétiques et tendres laisés au pauvre Val dans son Eté sans retour... Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ton homme me plait beaucoup ...Il est mystérieux . J'ai hâte de le voir avec le bois flotté.
    J'espère ramener aujourd'hui quelques pièces cuites de l'atelier

    bon Jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Cher Dourvac'h...Dans ces collines là, il fait un soleil radieux, pas de courants d'air, pas de risque d'attraper froid.

    Edith, je croise les doigts pour tes pièces cuites, je sais combien il est stressant d'attendre le résultat!

    RépondreSupprimer
  6. Un homme plein de mystère, semblant venir d'un ailleurs austère mais attirant... me tarde de voir lorsque ce sera terminé. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.