mardi 10 février 2009

Peinture ou sculpture?

Je n'ai de nouveau plus la pêche pour peindre, je traîne les pieds...Il est vrai que j'ai fait une vingtaine de toiles depuis octobre en vue de ma future expo en mai.
Au début, le thème de la couleur terre de Toscane en parallèle et en alternance avec la sculpture me plaisait mais je sens que je suis déjà au bout de quelque chose.
Je n'ai qu'une envie me plonger avec délice dans la terre, dans la sculpture UNIQUEMENT, là où j'ai tout à apprendre, tout à expérimenter mais je me freine car dans moins de 2 semaines, je serai en voyage alors ce n'est pas le moment d'entreprendre un travail de longue haleine.
Alors en attendant, un compromis?
Peinture ET sculpture?

Une esquisse,

...à suivre...







5 commentaires:

  1. Je t'écris du portable,exercice pas évident! Si tu te consacre un peu plus à la sculpture c'est sans doute qu'il est temps pour toi de retrouver les joies de la terre,élément tactile,combien important aussi pour toi! Bises déposées.

    RépondreSupprimer
  2. Heum... peut-être es-tu LA sculptrice du siècle, finalement ! Pense à ta "Flore" !!! On la regardera dans cinq cent ans avec les mêmes yeux émerveillés que nous...

    Bises & à bientôt, j'espère ! (pourvu que tu sois à Liège autour du 8 mars !)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Christiana
    je prends enfin un peu de temps pour te rendre visite et te laisser un petit coucou
    J'adore cette idée partagée entre le dessin et la sculpture...
    Trop belle idée
    J'ai hate de voir la suiite
    J'aime le coté vaporeux de ta peinture et le coté délicat, de tes scultpures
    BIses a toi
    France

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique ton oeuvre! J'admire particulièrement le travail des mains...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. voilà un projet qui me semble fort intéressant!
    bises d'Edith

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.