samedi 18 avril 2009

Jour de pluie

Il pleut sur le printemps...Déjà...

Alors que faire un jour de pluie? Une sculpture certes, mais celle-ci sera sacrifiée.


Je fais des essais de moulage en vue de faire un jour, un bronze à la cire perdue...
Donc, j'ai mis les clinquants pour séparer les deux parties de mon moule.


J'ai mis une première couche de plâtre

Suivie de plusieurs autres, mélangées à de la fibre textile pour la solidité.
A présent cela doit sécher avant démoulage, bonne nuit!

1 commentaire:

  1. Bonjour Christiana,

    Quel dommage de sacrifier cette jeune personne qui me paraît si heureuse dans son rêve ! Je vous souhaite une bon week-end printanier.

    Michèle (du "club" temps pestif)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.