samedi 4 avril 2009

Tout est calme...

Rien ne semble plus bouger depuis longtemps sur le blog...C'est que le temps est venu de préparer l'expo, le travail qui ne se voit pas et est pourtant indispensable.
Vernir les tableaux, ajuster les encadrements, faire les socles pour les sculptures...Tout cela est un peu fastidieux mais nécessaire et pas du tout spectaculaire.
Je n'ai plus rien à vous montrer...
Si pourtant!
En avant première, l'affiche de l'exposition


Et aussi, le premier article dans le mensuel de Barvaux, Durbuy...

(Bof! Entre-temps le titre a été changé et les tableaux choisis sont anciens et ne sont même pas ceux exposés!!!)

6 commentaires:

  1. le pigment de la vie à moi , justement c'est de rencontrer des artistes comme toi! Dommage que je sois si loin ...j'aimerai admirer tes terres de Toscane...
    Ton expo sera un succès , j'en suis certaine.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, avec mes meilleurs voeux de succès, de partages, de rencontres intéressantes, ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les encouragements à toutes deux et J'espère que "l'oratrice" est prête...

    RépondreSupprimer
  4. Cela sera un immense succès, je le sais déjà ! Beaucoup de préparation, au millimètre près, les encadrements sont importants également, rien ne doit être négligé, mais je ne t'apprends rien. Pour ma part, j'exposerai de mai à juin et aurai ainsi le sentiment que nous ne sommes pas aussi loin l'une de l'autre. Je te souhaite beaucoup de visiteurs, d'admirateurs, et de ventes ! T'embrasse. Ann

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai cela,,,, j'espere vraiment avoir l'honneur un jour de voir toutes ces belles sculptures et peintures en vrai...
    Une expo est toujours une etape, nul doute que tu en reviendras grandissante, pleines de richesse diverses....
    J'admire ton travail très personnel féminin,,, humain,,,,
    Je te souhaite tout pleins de belles choses pour cette future exposition,,,,

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.