samedi 2 mars 2013

Grès et verre



En 2011 j'avais fait plusieurs expériences avec du verre, avec du cristal...
Je ne suis pas allée au bout de ces possibilités aussi je reprends l'idée avec cette baigneuse.














Il faut qu'elle sèche afin que je puisse la retirer de sa coquille de plâtre qui soutient la baignoire et que je dispose du cristal bleu ou vert dans le fond de la baignoire... Il fondra à la cuisson pour simuler l'eau du bain.



 

9 commentaires:

  1. Ma chère amie, ta petite baigneuse semble détendue et heureuse de ce qu'il va lui arriver.
    Je suis vraiment pressée de voir comment vont évoluer ces étapes.
    Heureuse de te retrouver également, ce qui m'a permis de me promener dans tes dernières publications que j'avais manquées...
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette baigneuse! J'espère alors que tu vas réussir ta nouvelle technique!

    RépondreSupprimer
  3. l'idée est très bonne de suggérer l'eau avec du verre... la baigneuse qui se prélasse va apprécier...
    Je vais lire tes articles, je ne suis pas passée chez toi depuis longtemps ...et dire que tu apprends l'italien! J'ai abandonné mes cours sur cassettes et je regrette.
    Bon dimanche et bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. quel joli travail original ! belle attitude de la baigneuse avec sa longue chevelure ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Elle sera belle cette petite baigneuse j'en suis certaine!
    Demain j'en saurai plus pour pouvoir partir...
    Je t'écris très vite, tu en connais les raisons!
    Je t'embrasse.
    Je lis, je lis!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ha ! très bien ce retour de la baigneuse !Après ta cuisson biscuit, ou pdt la cuisson, tu ajoutes le verre ! j'ai hâte de voir la suite !! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je mets le verre avant d'enfourner pour 1100°

    RépondreSupprimer
  8. On dirait le bain donné à un petit bébé !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une copine qui fait des essais de mélanges de la céramique et du verre. Elle vend dans une galerie à Genève.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.