mardi 12 mars 2013

Décourageant!

Après le printemps, les 18° et l'euphorie de la semaine dernière où l'on se croyait sauvés de l'hiver...
 
 

Nouvelle offensive du froid, du gel et de la neige.



A croire que cela ne finira jamais!




8 commentaires:

  1. C'est beau mais beaucoup trop froid pour moi !... je n'aime pas du tout la neige... et cette pauvre petit fleur perdue !
    J'espère que cet épisode ne durera pas.
    Je t'envoie de gros bisous et j'espère vite voir ce joli violoniste achevé!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, Christiana : je vous l'avais bien "prédit" ...

    Vos photos sont belles ... encore faut-il braver le froid piquant pour sortir les réaliser.

    RépondreSupprimer
  3. Console-toi avec ces belles photos de neige ! C'est magnifique !
    Le soleil revient déjà mais on est toujours bloqués dans la campagne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rassure toi ! tu n'es pas seule dans la neige ! la Bretagne a dégusté aussi !! est-ce que tes trésors dans le jardin résistent bien au gel ?

    RépondreSupprimer
  5. Aucun problème pour mes sculptures, c'est de la terre d'Impruneta très résistante au gel. La preuve, la coupole du dôme de Florence résiste toujours après 600 ans!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Christiana.
    Nous avons du froid aussi mais pas à ce point mon Dieu!
    J'espère qu'il fera meilleur fin mai!!
    Tes crocus sont à croquer!!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous aussi, mais ça a déjà fondu, oh comme ces trois photos blanches sont belles !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.