lundi 8 avril 2013

On en parle...

2 commentaires:

  1. J'ai reçu le livre de ton ami Christiana mais ne l'ai pas encore lu. Ce sera pour bientôt et j'espère qu'il me plaira autant que le tien. Chapeau pour la qualité et de ton écriture et de l'histoire passionnante.Tu as une imagination débordante et c'est très bien. Quel travail de recherche tu as dû faire!J'ai particulièrement apprécié l'"intrigue" concernant Maria.Je me suis régalée du début à la fin !!!!! Mais .... me voilà contrariée .... je veut dire, que quand j'aime un bouquin , et qu'il se termine , j'ai toujours envie qu'il continue!Ton talent force mon admiration.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de se soutenir entre "collègues".

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.